DEUXIEME MISSION : Le mot du président

Une deuxième mission s'est rendue à Adjohoun pour à nouveau prodiguer des soins gratuits en Janvier 2017.
Un infirmier diplômé d'état et une aide soignante recrutés sur concours, assurent la pérennité des soins en l'absence des médecins de l'association...
Mais notre travail et notre investissement ne sont pas terminés… Et nous devons compter sur chaque bonne volonté pour poursuivre notre mission !

C'est en ce sens que nous sollicitons les municipalités pour disposer gratuitement de salles de fêtes pour nos activités et nous remercions les municipalités de Brasles et de Nogentel qui ont toujours réservé une suite favorable à nos demandes. nous avons eu également à solliciter des paroisses pour disposer d'églises lorsque des chorales nous proposent gracieusement leurs services.

C'est dans ce cadre que nous avons pu disposer des églises de Fismes, de Gueux et d'Essômes ces trois dernières années.

Notre action est nécessaire et nous oeuvrons dans le cadre de la fraternité et de la solidarité entre les hommes, auprès de populations qui n'ont pas d'accès aux soins sans nous.

Aidez-nous à continuer cette action !

Dr. Maoussi Vincent TAGNON
Président

Quelques photographies de la mission de Janvier 2017.

L'équipe au départ L'équipe au départ L'équipe à l'arrivée L'équipe à l'arrivée L'équipe au travail L'équipe au travail Le mot du Président Le mot du Président